HYPOTHÈQUE POUR TRAVAILLEUR AUTONOME
Accueil » Prêt Hypothécaire » Acheter une nouvelle maison » Prêt hypothécaire de travailleur autonome
Quelles sont les conditions pour une hypothèque d’un travailleur autonome? Il est important de constater toutes les possibilités disponibles pour toute catégorie de personnes. De plus en plus de Canadiens gagnent leur vie en travaillant pour leur propre compte. Que vous soyez propriétaire d’une petite entreprise, un professionnel à honoraire ou à commission vous devrez présenter votre dossier à titre de travailleur autonome. Contactez nos courtiers afin d’en savoir plus sur les hypothèques pour travailleur autonome.
Suffisamment de revenus pour une hypothèque de travailleur autonome?
Le fait d’être un travailleur autonome n’affectera pas la façon dont votre dossier sera traité, si vous déclarez suffisamment de revenus dans votre déclaration fiscale. Si vous déclarez suffisamment de revenus pour avoir de bons ratios d’endettement, vous serez traité de la même façon qu’un particulier avec un emploi régulier. Généralement, les institutions financières exigent d’obtenir vos deux dernières déclarations de revenus à titre de preuve. Ces vérifications sont enclenchées, car l’institution financière qui vous donnera une hypothèque pour travailleur autonome a besoin d’une image exacte de votre capacité à rembourser, et ce, pour mieux comprendre votre réalité financière.
Aucun revenu admissible pour uneHypothèque de travailleur autonome
Vous n’avez aucun revenu admissible? Il existe des façons différentes pour obtenir votre hypothèque de travailleur autonome. Dans le cas où vous n’auriez pas de revenu admissible, plusieurs institutions financières peuvent tout de même vous offrir un prêt hypothécaire de travailleur autonome. Vous aurez besoin de vous qualifier en ayant une cote de crédit supérieur à 700, en plus de donner une mise de fonds d’au moins 35% du prix payé. Ces demandes de qualifications existent pour assurer à l’institution que vous êtes, financièrement, fiable. Contactez un de nos courtiers hypothécaires pour faire le point.
Prêt hypothécaire de travailleur autonome: programme du « revenu déclaré »
Autres sujets sur l'achat d'une nouvelle maison
Autres sujets sur l'achat d'une nouvelle maison