TRANSFERT D’HYPOTHÈQUE
Accueil » Transfert d’hypothèque
Découvrez tout sur le transfert de prêt hypothécaire ici. Plus de 70% des premiers acheteurs de résidence ne se rendent pas à l’échéance de leur premier terme de 5 ans. Il y a plusieurs éléments expliquant cela, mais le plus important c’est qu’il existe des solutions. Car nombreux sont ceux qui se sont demandé si cela les impacterait énormément, perdrait-il les acquit obtenus, et plusieurs autres questions. Dans cette situation, transférer son hypothèque à une nouvelle propriété s’avère un choix intéressant. Effectivement c’est une solution flexible et qui vous permet de minimiser les pertes d’avantages au mieux du possible.
QUAND FAIRE UN TRANSFERT D'HYPOTHÈQUE ?
POURQUOI FAIRE UN TRANSFERT DE PRÊT HYPOTHÉCAIRE ?
MONTANT D’HYPOTHÈQUE SUPPLÉMENTAIRE NÉCESSAIRE
Il est possible qu’en achetant une nouvelle résidence, votre besoin hypothécaire augmente afin d’en faire son acquisition. C’est effectivement normal puisque les besoins en achat de maison changent les besoins aussi. Est-ce que dans une telle situation le transfert d’hypothèque est une avenue possible, ou ne l’est-ce pas? Le transfert d’hypothèque est tout autant possible et l’institution financière effectue une moyenne pondérée entre votre prêt hypothécaire existant et le montant d’hypothèque supplémentaire avec les taux d’intérêt du jour.
L’importance de comprendre, dans son entièreté, votre situation puis de déterminer ce qui est le mieux permet toujours d’apprécier davantage la solution choisie, surtout dans le cas d’un transfert de prêt hypothécaire. Le domaine de l’hypothèque est si vaste qu’il existe beaucoup de situations possibles et toutes sont munies de solutions. C’est pourquoi il est utile de faire appel aux courtiers de Meilleur Taux Hypothécaire.